Infographie Etienne Thil

De l'identité naît la différence !

L’association Etienne THIL met en relation le monde de la recherche et le milieu professionnel dans le secteur du commerce. Chaque année, l’association organise un Colloque Académique International de qualité scientifique qui rassemble des entreprises et des enseignants-chercheurs dans le domaine du commerce: le Colloque Etienne Thil.

LA MISSION :
Nuance Épicée a conçu l’infographie scientifique qui retranscrit l’étude réalisée en 2018 par l’Association Etienne Thil et la Fédération du Commerce Spécialisé, Procos : «L’image des enseignes auprès des Millennials». L’infographie scientifique sera présentée au 21ème Colloque International Etienne Thil, du 3 au 5 octobre 2018, à Roubaix.

Nous avons aussi réalisé :
>> les logotypes de l'Association et du Colloque Etienne Thil.

Projet

Type
Graphisme
Date
septembre 2018

Réseaux sociaux