Stratégie

Nos compétences à votre service !

1
Analyse de vos besoins
2
Elaboration de la stratégie
3
Actions
4
Analyse et retombées
Naming / Slogan
Naming / Slogan

Une structure en pleine création / évolution, se pose la question du nom et du slogan. Ces deux éléments vont vous permettre d’exister et d’être identifié par vos clients, prospects et partenaires. Un mot, une phrase, une lettre, le choix est vaste et nous vous accompagnons.

Stratégie de communication
Stratégie de communication

Vos actions de communication doivent découler d’une stratégie de communication réfléchie. Celle-ci passe, entre autres, par un diagnostic de votre structure et une analyse du marché. Des objectifs sont ensuite définis en fonction de vos différentes cibles, ainsi qu’un positionnement sur le marché et un plan d’actions. L’ensemble est harmonisé sur un rétroplanning et budgetisé.

Réseaux sociaux
Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont l’occasion créer du lien et d’interagir avec vos clients / prospects. Chaque réseau a sa spécificité, en fonction de vos objectifs : LinkedIn, Instagram, Facebook, Twitter, YouTube, et autres. Votre e-réputation sera renforcée et votre dynamisme reconnu.

Rédaction
Rédaction

Le choix des mots est important lorsqu’il s’agit de faire passer un message. La rédaction demande de la rigueur et de la spécificité en fonction du support : communiqué de presse, magazines, revues, flyers, sites internet, etc.

Evénement
Evénement

Pour l’organisation d’événements institutionnels (conférences, cocktails, cohésion d’équipe, etc.) ou d’événement spécifiques (anniversaires, mariages, enterrement de vie de jeune fille / jeune homme, etc.), vos valeurs et votre personnalité doivent être mis en avant dans un univers et une mise en scène qui vous corresponde.