Une identité graphique vous permet d’être reconnu. Elle prend forme dans un logotype qui traduit votre personnalité et vos valeurs, puis dans un univers graphique. Une charte graphique sert ensuite de mode d’emploi pour l’utilisation de votre identité.
Les outils de communication de votre structure doivent avoir la même ligne graphique pour une communication réussie. Vos flyers, plaquettes, magazines, revues, et autres documents vont permettre de vous identifier et d’ancrer votre structure dans l’esprit de vos cibles pour les impacter.
En interne à votre structure, comme à l'externe, votre ligne graphique doit être cohérente pour être assimilée et efficace. Vos présentations, documents word, rapports d’activité, cartes de visite et autres documents sont nécessaires pour développer le sentiment d’appartenance de votre équipe et toucher vos clients.
Les goodies sont des objets promotionnels qui véhiculent votre image et vos valeurs directement dans le quotidien de votre équipe et de vos cibles. Stylos, tapis de souris, porte-clés, stickers, carnets, verres, bloc-notes et autres permettent de matérialiser les liens que vous souhaitez créer.